Étude de cas (Europe / Amérique)
Référencement agence de voyage : 1730 visiteurs par mois & 30% de trafic en plus

Un bon référencement est crucial pour une agence de voyage, car son expertise consiste à proposer une gamme de services en ligne liés à la planification, à la réservation et à l’organisation de voyages pour ses clients. Ci-dessous, nous présentons un cas d’étude spécifique concernant les agences de voyage :
Présentation de l’agence de voyage
ITK est une agence de voyage sur mesure renommée en Équateur. L’entreprise est bien référencée et bénéficie d’un bon trafic.
Dilemme
Malgré un bon référencement général, l’agence de voyage francophone vise à augmenter davantage son trafic, notamment en ciblant des mots-clés à visée transactionnelle et/ou informative.
Objectifs
Augmenter le trafic de 20% en un an et améliorer le positionnement général du site.
Résultats
Après une prestation de 6 mois (toujours en cours), par rapport à la même période de l’année précédente, malgré les circonstances géopolitiques récemment défavorables, nous avons observé une augmentation significative du trafic de 30 %, une hausse de 33 % des impressions, et une amélioration moyenne de 5 positions dans le classement général du site.
Agence de voyage : Hausse de 30% du trafic

Comparé aux données de référencement de l'année passée
