Mises à jour Bard

Dernières mises à jour de Google Bard Experiment

03/09/2023

Google Bard Logo

Mises à jour des expériences

Après la sortie de ChatGPT, Google AI a rapidement lancé Bard puis les mises à jours ont suivi rapidement dès le mois d’avril 2023. Les deux intelligences artificielles ont d’ailleurs été comparées dans l’un de nos articles intitulé « ChatGPT vs Google Bard« .

En attendant, voici les dernières mises à jour de « Bard Experiment ».

13/07/2023

Bard est disponible dans de nouveaux pays et langues

  • Bard est désormais disponible dans plus de 40 nouvelles langues, dont l’arabe, le chinois (simplifié/traditionnel), l’allemand, l’hindi, l’espagnol et bien d’autres. Nous avons également étendu l’accès à plus d’endroits, notamment à tous les 27 pays de l’Union européenne (UE) et au Brésil.
  • Pourquoi ? Bard est global et vise à vous aider à explorer les possibilités. Notre support pour l’anglais, le japonais et le coréen nous a aidés à apprendre à lancer des langues de manière responsable, ce qui nous permet désormais de supporter la majorité de la couverture linguistique sur Internet.

Google Lens dans Bard

  • Vous pouvez désormais télécharger des images aux côtés du texte dans vos conversations avec Bard, ce qui vous permet de booster votre imagination et votre créativité de manières complètement nouvelles. Pour ce faire, nous apportons la puissance de Google Lens à Bard, en commençant par l’anglais.
  • Pourquoi ? Les images sont une partie fondamentale de la façon dont nous mettons notre imagination au travail, c’est pourquoi nous avons ajouté Google Lens à Bard. Que vous ayez besoin de plus d’informations sur une image ou que vous ayez besoin d’inspiration pour une légende amusante, vous disposez désormais de plus de façons d’explorer et de créer avec Bard.

Bard peut lire les réponses à haute voix

  • Nous ajoutons des capacités de synthèse vocale à Bard dans plus de 40 langues, dont l’hindi, l’espagnol et l’anglais américain.
  • Pourquoi ? Parfois, entendre quelque chose à voix haute aide à donner vie à une idée de nouvelles façons qui ne sont pas possibles en la lisant. Écoutez les réponses et voyez ce qu’elles vous inspirent pour créer !

Threads épinglés et récents

  • Vous pouvez désormais reprendre là où vous vous êtes arrêté dans vos conversations précédentes avec Bard et les organiser selon vos besoins. Nous avons ajouté la possibilité d’épingler des conversations, de les renommer et d’avoir plusieurs conversations en cours en même temps.
  • Pourquoi ? Les meilleures idées prennent du temps, parfois plusieurs heures ou jours à créer. Conservez vos fils de discussion et épinglez vos fils de discussion les plus critiques pour garder votre processus créatif en mouvement.

Partagez vos conversations Bard avec d'autres personnes

  • Nous avons facilité le partage d’une partie ou de la totalité de votre conversation avec Bard avec d’autres personnes. Les liens partageables permettent de voir votre conversation et ses sources en un clic, de sorte que les autres puissent voir en un clin d’œil ce que vous avez créé avec Bard.
  • Pourquoi ? Il est parfois difficile de garder une nouvelle idée pour soi. Nous voulions rendre plus facile le partage de vos créations pour inspirer les autres, débloquer votre créativité et montrer votre processus de collaboration.

Modifier les réponses de Bard

  • Nous introduisons 5 nouvelles options pour vous aider à modifier les réponses de Bard. Il suffit de cliquer pour rendre la réponse plus simple, plus longue, plus courte, plus professionnelle ou plus informelle.
  • Pourquoi ? Lorsqu’une réponse est proche mais qu’elle a besoin d’être modifiée, nous facilitons la tâche pour vous de la rapprocher de votre création souhaitée.

Exportation du code Python vers Replit

  • Nous continuons à étendre les capacités d’exportation de code de Bard. Vous pouvez désormais exporter du code Python vers Replit, en plus de Google Colab.
  • Pourquoi ? Rationalisez votre flux de travail et continuez vos tâches de programmation en déplaçant les interactions de Bard vers Replit

07/06/2023

Bard code pour vous pour une analyse des mathématiques et des données améliorées

  • À partir de l’anglais, nous avons mis à jour Bard pour détecter les invites computationnelles et exécuter du code en arrière-plan, ce qui rend Bard meilleur pour les tâches mathématiques, les questions de codage et la manipulation de chaînes.
  • Pourquoi ? Nous améliorons vos capacités d’analyse de données en rendant Bard meilleur en calcul, comme le comptage du nombre de fois qu’un certain nombre apparaît dans un ensemble de données. Bard ne sera pas toujours exact, mais il continuera à s’améliorer avec vos commentaires.

Exportation des tableaux générés par Bard vers Google Sheets

  • Lorsque Bard génère des tableaux, vous pouvez désormais les exporter directement vers Google Sheets.
  • Pourquoi ? Continuez vos explorations créatives là où vous en avez besoin en déplaçant les réponses de Bard vers plus de vos applications préférées.

01/06/2023

Des réponses plus pertinentes avec les informations de localisation

  • Bard peut commencer à fournir des réponses plus pertinentes si vous choisissez de lui permettre d’utiliser la localisation précise de votre appareil. Vous pouvez gérer vos préférences dans les paramètres de localisation [Lien].
  • Pourquoi ? La localisation précise aide Bard à fournir des réponses plus pertinentes sur les restaurants près de chez vous et bien d’autres choses sur votre région.

23/05/2023

Apportant des images à Bard

  • À partir des réponses en anglais, Bard peut désormais importer des images de Google Search, pour que vous obteniez des réponses utiles avec des visuels. Vous pouvez également demander des images directement à Bard. Bard affichera une source pour chaque image.
  • Pourquoi ? Les images peuvent vous aider à communiquer vos idées plus efficacement. Elles peuvent donner vie aux concepts, rendre les recommandations plus persuasives et enrichir les réponses lorsque vous demandez des informations visuelles.

15/05/2023

Des résumés plus concis

  • Nous avons mis à jour Bard avec de meilleures capacités de résumé en intégrant les avancées que nous avons développées dans nos grands modèles de langage.
  • Pourquoi ? Nous rendons Bard meilleur pour résumer les informations, ce qui est particulièrement utile lorsque vous voulez avoir une idée générale d’un sujet rapidement. Bard ne sera pas toujours exact, mais il continuera à s’améliorer avec vos commentaires.

Rendre les sources plus utiles

  • Bard peut désormais vous aider à identifier les parties d’une réponse qui correspondent à une source. Pour les réponses avec sources, vous verrez des numéros à côté de la réponse. En cliquant sur les numéros, vous pourrez désormais identifier la section du texte qui correspond à la source et y naviguer facilement.
  • Pourquoi ? Nous voulons vous faciliter la compréhension des parties d’une réponse qui correspondent à une source et vous fournir des liens vers les sources en ligne avec le texte.

10/05/2023

Accès à Bard dans plus de pays et de langues

  • Vous pouvez désormais collaborer avec Bard en japonais et en coréen, en plus de l’anglais américain. Nous avons également étendu l’accès à Bard dans les trois langues à plus de 180 pays et territoires.
  • Pourquoi ? Alors que nous continuons à construire Bard de manière responsable avec plus de commentaires du monde réel, nous étendons progressivement l’accès à plus de langues, de pays et de territoires au fil du temps.

Exporter vers Google Docs et Gmail

  • Nous avons ajouté de nouvelles options à un clic pour exporter le contenu généré par Bard, y compris la mise en forme, directement dans Google Docs et Gmail.
  • Pourquoi ? Nous voulons accélérer et simplifier votre flux de travail en vous donnant un moyen d’exporter les réponses de Bard et de les modifier directement dans ces applications Google Workspace.

Lire plus confortablement dans une lumière tamisée

  • Nous avons lancé le thème sombre sur Bard, ce qui vous permet de basculer facilement l’apparence de Bard entre un fond clair avec du texte sombre et un fond sombre avec du texte clair.
  • Pourquoi ? Le thème sombre peut rendre l’utilisation de Bard plus facile pour les yeux dans une lumière tamisée.

05/05/2023

Accès aux comptes Google Workspace

  • Les administrateurs de Google Workspace peuvent désormais activer Bard pour leurs domaines, permettant à leurs utilisateurs d’accéder à Bard à l’aide de leurs comptes Workspace.
  • Pourquoi ? Vous pouvez désormais utiliser Bard pour vous aider dans vos travaux, vos recherches ou d’autres besoins professionnels, lorsque vous êtes connecté à votre compte Google Workspace activé par l’administrateur.

21/04/2023

Aide au codage

  • Bard peut désormais vous aider à coder dans plus de 20 langages de programmation. Lorsque Bard génère du code Python, vous pouvez également l’exporter et le tester directement dans Google Colab. Essayez d’inviter Bard à vous aider avec des langages comme C++, Go, Java, JavaScript, Python, TypeScript et même les fonctions de Google Sheets.
  • Pourquoi ? Les personnes de tous niveaux d’expérience en programmation, des débutants aux ingénieurs expérimentés, peuvent utiliser Bard pour les aider à coder, que ce soit en générant et en exportant du code, en déboguant du code ou en expliquant le fonctionnement du code. Utilisez la discrétion et testez et examinez attentivement tout le code pour les erreurs, les bogues et les vulnérabilités avant de vous y fier.

Ajout de plus de variété aux brouillons

  • Lorsque vous visualisez d’autres brouillons, vous verrez désormais une plus large gamme d’options qui sont plus distinctes les unes des autres.
  • Pourquoi ? Une plus large gamme de brouillons plus distincts peut aider à élargir vos explorations créatives.

10/04/2023

Première mise à jour de Bard Experiment !

Page de mise à jour de l'expérience

  • Quoi ? Nous avons lancé une page de mise à jour de l’expérience pour publier les dernières fonctionnalités, améliorations et corrections de bugs de l’expérience Bard.
  • Pourquoi ? Afin que les gens aient un endroit facile pour voir les dernières mises à jour de Bard pour les tester et fournir des commentaires.

Il y a plus lorsque vous cliquez sur "Google it"

  • Quoi ? Nous avons ajouté des sujets de recherche suggérés supplémentaires lorsque les gens cliquent sur « Google it ».
  • Pourquoi ? Les gens pourront explorer une gamme plus large d’intérêts avec plus de sujets connexes.

Mises à jour des capacités de Bard

  • Quoi ? Nous avons mis à jour Bard avec de meilleures capacités en mathématiques et en logique.
  • Pourquoi ? Bard n’obtient pas toujours le résultat escompté sur les invites mathématiques et logiques et nous travaillons vers des réponses de meilleure qualité dans ces domaines.
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Retour en haut