Mème "Conversion Rate Optimization (CRO)"
Mème "Conversion Rate Optimization (CRO)"

CRO

Mème 20

Le mème « CRO » met en scène une situation humoristique liée à l’optimisation du taux de conversion (CRO) sur un site web.

Dans l’image, un internaute est en train de quitter un site web lorsqu’un écran blanc d’ordinateur apparaît avec le message « CRO dit : attendez ! ».

Ce message suggère qu’ il y a plus de choses à voir, à faire et à découvrir.

Ce mème joue sur le concept de l’optimisation du taux de conversion, qui vise à encourager les utilisateurs à rester sur un site web et à effectuer une action souhaitée, comme un achat ou une inscription.

L’image caricature la situation en montrant littéralement l’optimisation du taux de conversion (CRO) agissant comme un personnage personnalisé en un écran d’ordinateur qui retient l’internaute sur le site en lui disant d’attendre et en suggérant qu’il y a plus de contenu à explorer.

En utilisant l’humour, le mème illustre de manière ludique l’idée que le CRO peut influencer les utilisateurs à rester plus longtemps sur un site web en leur offrant une incitation à ne pas partir tout de suite.

Il souligne également l’importance de l’optimisation du taux de conversion dans le domaine du marketing digital pour maximiser l’engagement des utilisateurs et les conversions.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Retour en haut