Un mot de Romain, gérant et fondateur de NEMRED
Une agence de marketing digital & SEO comme aucune autre
Chez Nemred, nous croyons en la force de la motivation intrinsèque. Plus vous vous investissez dans votre travail, plus vous avez la possibilité de gagner davantage. Mais au-delà de la rémunération, notre véritable moteur est la passion et la joie partagée par notre équipe multiculturelle.
Lorsque vous rejoignez notre agence, vous constaterez que nous sommes différents de toute autre entreprise française. Nous recherchons des experts expérimentés ainsi que des jeunes talents dévoués, passionnés et dotés d'une pensée innovante.
Nous valorisons les compétences hybrides, la polyvalence et la capacité à gérer des situations de dernière minute. Nous évitons les préjugés et nous nous engageons à être équitables. Chez Nemred, nous recherchons des professionnels assoiffés d'apprentissage, éthiques et experts dans leur domaine. Votre travail sera justement récompensé en fonction de vos performances.
Notre communication est accessible à tous, favorisant une approche horizontale plutôt que hiérarchique. La politesse et la courtoisie sont nos guides, encourageant un échange fluide d'idées dans toutes les directions. Chez Nemred, nous valorisons la diversité culturelle, l'ouverture d'esprit et la pensée innovante. Votre authenticité est précieuse ici, peu importent votre apparence ou vos mots. Ce sont les actions concrètes qui comptent. Soyez vous-même !
Notre agence de marketing digital & SEO repose sur des valeurs de respect et de valorisation de chaque individu. Chacun a sa place et est encouragé à partager ses idées. Nous ne demandons que des arguments bien fondés et une expression positive à tout moment. Notre équipe et chaque membre sont précieux, et tous contribuent à notre édifice.
A Nemred, il n'y a que deux règles qui régissent :
- 1. "Think out of the box"
- 2. "Faites ce que vous voulez et gérez votre temps comme bon vous semble, tant que le travail est bien fait en temps et en heure".
Nous sommes également fiers de reverser 10% de nos bénéfices à nos employés chaque année.
Rejoignez-nous et découvrez une entreprise qui valorise votre talent, encourage votre développement et vous offre un environnement de travail stimulant. En tant que membre de notre équipe, vous ferez partie d'une communauté dynamique où vos idées et votre contribution seront reconnues et valorisées.
Rejoignez-nous dès maintenant et faites partie de l'aventure Nemred !Aucune offre d'emploi à pourvoir pour le moment
Offre d’emploi – SEO
Nous sommes une agence SEO dynamique à la recherche de professionnels talentueux et passionnés par l’optimisation des moteurs de recherche. Si vous avez une solide expérience en SEO et que vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, rejoignez notre équipe !
Postes recherchés :
- SEO Specialist (Spécialiste en référencement SEO)
- SEO Analyst (Analyste de données SEO)
- SEO Manager (Gestionnaire SEO)
- SEO Consultant (Consultant en référencement SEO)
- SEO Content Writer (Rédacteur de contenu SEO)
- SEO Project Manager (Chef de projet SEO)
- SEO Strategist (Stratège SEO)
- SEO Technical Specialist (Spécialiste technique SEO)
- SEO Account Manager (Gestionnaire de compte SEO)
Exigences :
- Expérience avérée en SEO, de préférence de 3 à 5 ans.
- Connaissance approfondie des pratiques et techniques de référencement.
- Compétences analytiques solides pour évaluer les performances SEO et proposer des recommandations d’amélioration.
- Maîtrise des outils de recherche de mots-clés, d’analyse de sites web et de suivi de classement.
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
Capacité à gérer plusieurs projets simultanément. - Fortes compétences en résolution de problèmes et en prise de décision.
- Maîtrise des outils SEO tels que Google Analytics, Google Search Console, SEMrush, Moz, etc.
- Connaissance des principaux CMS (WordPress, Shopify, etc.).
- Connaissance des techniques d’optimisation sur la page et hors page.
- Connaissance des pratiques en matière de SEO local et international.
- Diplôme pertinent dans le domaine du marketing ou des technologies de l’information.
Compétences requises :
- Maîtrise des techniques d’optimisation on-page et off-page
- Connaissance approfondie des meilleures pratiques en matière de mots-clés et de contenu
- Capacité à effectuer des audits SEO complets et à identifier les lacunes
- Compréhension des principes de l’expérience utilisateur (UX) et de l’architecture de l’information
- Familiarité avec les stratégies de netlinking et de construction de liens de qualité
Compétences technologiques :
- Maîtrise des outils d’analyse SEO tels que Google Analytics, Search Console, SEMrush, etc.
- Connaissance des CMS populaires tels que WordPress, Magento, Drupal, etc.
- Expérience avec les outils de gestion de campagnes de backlinking tels que Ahrefs, Majestic, etc.
- Familiarité avec les outils de suivi de classement des mots-clés et de surveillance de la concurrence
Responsabilités :
- Effectuer des audits SEO pour évaluer l’état actuel d’un site web et proposer des recommandations d’optimisation.
- Effectuer des recherches approfondies de mots-clés pour identifier les opportunités de classement et de trafic.
- Optimiser le contenu existant pour améliorer sa visibilité dans les moteurs de recherche.
- Mettre en place des stratégies de construction de liens pour améliorer l’autorité du site web.
- Collaborer avec les équipes de développement et de contenu pour assurer une optimisation continue.
- Suivre les performances SEO à l’aide d’outils d’analyse et de suivi.
- Effectuer une veille concurrentielle pour rester à jour sur les tendances et les meilleures pratiques en matière de référencement.
- Fournir des rapports réguliers sur les performances SEO aux clients.
- Conseiller et accompagner les clients dans leur stratégie SEO pour atteindre leurs objectifs de visibilité et de trafic.
- Nous offrons un environnement de travail stimulant, des possibilités de formation continue et un salaire compétitif basé sur l’expérience et les compétences.
Pour postuler ou soumettre une candidature spontanée, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à [email protected]. Veuillez mentionner le poste pour lequel vous postulez dans l’objet de votre e-mail, ainsi que vos attentes en termes de rémunération.
Dans votre lettre de motivation, expliquez brièvement votre compréhension de « thinking out of the box » et décrivez comment vous êtes capable d’exécuter vos tâches efficacement tout en ayant une certaine flexibilité dans la gestion de votre emploi du temps. Le tout en 150 mots max.
Lors de la soumission de votre CV, veuillez noter qu’aucune photo ne doit être incluse.
P.S. Toute candidature ne respectant pas les consignes, ne seront pas considérées.
P.P.S. En raison du nombre élevé de candidatures que nous recevons, nous faisons de notre mieux pour répondre à chacune d’entre elles. Veuillez nous excuser si notre réponse prend du temps. Nous apprécions sincèrement l’intérêt que vous portez à notre entreprise. Même si votre candidature n’est pas retenue pour le moment, nous conserverons votre profil pour de futurs projets potentiels. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous portez à notre agence.
Offre d’emploi – Content Marketing
Nous recherchons des professionnels passionnés du contenu et du marketing pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes créatif, orienté résultats et avez une solide expérience dans le domaine, cette opportunité est faite pour vous !
Postes recherchés :
- Content Marketing Manager
- Content Marketing Specialist
- Content Marketing Director
- Content Strategist
- Content Creator
- Copywriter
- Content Producer
- VP of Content
- Head of Content Marketing
Exigences :
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale, ainsi qu’en présentation (démontrer des réalisations antérieures dans les domaines de l’écriture et de la relecture).
- Expérience de 3 à 6 ans en marketing, relations publiques ou médias sociaux, avec des compétences en gestion d’équipe.
- Diplôme pertinent dans le domaine du marketing.
- Solide expérience prouvée.
- Compétences en leadership.
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément grâce à des compétences solides en gestion de projet.
- MASTER préféré.
- Excellentes compétences analytiques, de résolution de problèmes et organisationnelles.
- Capacité à travailler de manière autonome avec une grande attention aux détails.
Compétences requises :
- Rédaction créative.
- Analyse de données.
- Vidéo.
- SEO.
- Stratégie de contenu.
- Création de contenu.
- Capacité à raconter des histoires convaincantes.
- Maîtrise de la grammaire et de l’orthographe.
- Gestion de contenu.
- Rédaction publicitaire.
- Édition.
- Maîtrise de WordPress (CMS).
- Relecture et correction d’épreuves.
- Design de contenu.
Compétences technologiques :
- Maîtrise de Microsoft Office (PowerPoint, Excel).
- Connaissance de Google Analytics, Google Docs et Google Tag Manager.
- Expérience avec Photoshop/Gimp, Marketo, Canva, SemRush/Hubspot, UberSuggest, Jira, Meltwater, Sprinklr, Eloqua, Hootsuite, Data Studio, Trello, Netbase.
Responsabilités :
- Développement de stratégies marketing, de contenu et de médias sociaux.
- Gestion d’équipe.
Collaboration étroite avec l’équipe interne et les freelancers. - Développement et mise en œuvre de campagnes de sensibilisation de marque.
- Encadrement des activités internes et externes.
- Utilisation de données pour obtenir des résultats tangibles.
- Gestion des relations publiques.
- Établissement et suivi des objectifs.
- Compréhension du design graphique.
- Gestion des contenus sur les réseaux sociaux.
- Collecte et analyse de données.
- Recherche de marché.
- Suivi des tendances de l’industrie.
Diplômes recherchés :
- Marketing
- Communication
- Design
- Journalisme
- Relations publiques
- Écriture
- Publicité
- Langues
- Administration des affaires
- Développement commercial
- Informatique
- Médias numériques
- Économie
- Gestion d’organisations à but non lucratif
Nous sommes ouverts à tous les diplômes et compétences. Rejoignez notre équipe et contribuez à façonner l’avenir du marketing numérique !
Pour postuler ou soumettre une candidature spontanée, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à [email protected]. Veuillez mentionner le poste pour lequel vous postulez dans l’objet de votre e-mail, ainsi que vos attentes en termes de rémunération.
Dans votre lettre de motivation, expliquez brièvement votre compréhension de « thinking out of the box » et décrivez comment vous êtes capable d’exécuter vos tâches efficacement tout en ayant une certaine flexibilité dans la gestion de votre emploi du temps. Le tout en 150 mots max.
Lors de la soumission de votre CV, veuillez noter qu’aucune photo ne doit être incluse.
P.S. Toute candidature ne respectant pas les consignes, ne seront pas considérées.
P.P.S. En raison du nombre élevé de candidatures que nous recevons, nous faisons de notre mieux pour répondre à chacune d’entre elles. Veuillez nous excuser si notre réponse prend du temps. Nous apprécions sincèrement l’intérêt que vous portez à notre entreprise. Même si votre candidature n’est pas retenue pour le moment, nous conserverons votre profil pour de futurs projets potentiels. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous portez à notre agence.
Offre d’emploi – Site Web & Web Design
Nous recherchons des professionnels passionnés de création de sites web et du web design pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes créatif, orienté résultats et avez une solide expérience dans le domaine, cette opportunité est faite pour vous !
Postes recherchés :
- Développeur web
- Webdesigner
- Intégrateur web
- UX/UI designer
Exigences :
- Diplôme en informatique, design ou domaine connexe
- Expérience pertinente dans la création de sites web et le webdesign
- Maîtrise des langages de programmation web (HTML, CSS, JavaScript)
- Connaissance des principes de l’UX/UI design
- Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais
Compétences requises :
- Excellente maîtrise de la création de sites web responsives
- Capacité à concevoir des interfaces utilisateur attrayantes et ergonomiques
- Connaissance des tendances et bonnes pratiques en matière de webdesign
- Compétences en design graphique et utilisation d’outils de création (Adobe Creative Suite, Sketch, etc.)
- Compréhension des principes de l’expérience utilisateur et de l’architecture de l’information
Compétences technologiques :
- Maîtrise des CMS tels que WordPress, Joomla, Drupal, etc.
- Connaissance des frameworks front-end tels que Bootstrap, Foundation, etc.
- Expérience avec des outils de design et de prototypage tels que Adobe XD, Figma, etc.
- Compréhension des bases de données et du langage SQL
Responsabilités :
- Concevoir et développer des sites web attrayants et fonctionnels
- Créer des interfaces utilisateur intuitives et conviviales
- Collaborer avec l’équipe pour comprendre les besoins des clients et traduire leurs exigences en concepts visuels
- Optimiser les sites web pour une performance et une accessibilité optimales
- Assurer la maintenance et les mises à jour régulières des sites existants
Pour postuler ou soumettre une candidature spontanée, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à [email protected]. Veuillez mentionner le poste pour lequel vous postulez dans l’objet de votre e-mail, ainsi que vos attentes en termes de rémunération.
Dans votre lettre de motivation, expliquez brièvement votre compréhension de « thinking out of the box » et décrivez comment vous êtes capable d’exécuter vos tâches efficacement tout en ayant une certaine flexibilité dans la gestion de votre emploi du temps. Le tout en 150 mots max.
Lors de la soumission de votre CV, veuillez noter qu’aucune photo ne doit être incluse.
P.S. Toute candidature ne respectant pas les consignes, ne seront pas considérées.
P.P.S. En raison du nombre élevé de candidatures que nous recevons, nous faisons de notre mieux pour répondre à chacune d’entre elles. Veuillez nous excuser si notre réponse prend du temps. Nous apprécions sincèrement l’intérêt que vous portez à notre entreprise. Même si votre candidature n’est pas retenue pour le moment, nous conserverons votre profil pour de futurs projets potentiels. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous portez à notre agence.
Offre d’emploi – SMO (Social Media Optimization)
Nous recherchons des professionnels passionnés de SMO pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes créatif, orienté résultats et avez une solide expérience dans le domaine, cette opportunité est faite pour vous !
Postes recherchés :
- Spécialiste en SMO
- Gestionnaire de médias sociaux
- Analyste de performance des réseaux sociaux
- Community manager
Exigences :
- Diplôme en marketing, communication ou domaine connexe
- Expérience démontrée dans la gestion des médias sociaux et l’optimisation des campagnes SMO
- Connaissance approfondie des différentes plateformes de médias sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc.)
- Capacité à analyser les données et à fournir des insights pour améliorer les performances
- Compétences en gestion de projet et respect des délais
Compétences requises :
- Excellente compréhension des stratégies de marketing sur les réseaux sociaux
- Capacité à créer et gérer du contenu attrayant et engageant sur les médias sociaux
- Maîtrise des outils de planification et de publication sur les réseaux sociaux (Hootsuite, Buffer, etc.)
- Connaissance des meilleures pratiques en matière de publicité sur les réseaux sociaux et de ciblage d’audience
- Compétences en analyse des performances et en génération de rapports
Compétences technologiques :
- Maîtrise des outils de gestion des médias sociaux tels que Facebook Business Manager, Ads Manager, etc.
- Connaissance des outils d’analyse des médias sociaux tels que Google Analytics, Sprout Social, etc.
- Expérience avec des outils de création graphique (Canva, Adobe Photoshop, etc.)
- Familiarité avec les outils de gestion de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
Responsabilités :
- Développer et mettre en œuvre des stratégies de SMO pour accroître la visibilité et l’engagement sur les médias sociaux
- Créer et gérer du contenu pertinent et engageant pour les différentes plateformes de médias sociaux
- Planifier et optimiser les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux pour atteindre les objectifs de performance
- Surveiller et analyser les performances des médias sociaux, et fournir des recommandations d’amélioration
- Interagir avec la communauté en ligne et gérer les commentaires et les messages des utilisateurs
Pour postuler ou soumettre une candidature spontanée, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à [email protected]. Veuillez mentionner le poste pour lequel vous postulez dans l’objet de votre e-mail, ainsi que vos attentes en termes de rémunération.
Dans votre lettre de motivation, expliquez brièvement votre compréhension de « thinking out of the box » et décrivez comment vous êtes capable d’exécuter vos tâches efficacement tout en ayant une certaine flexibilité dans la gestion de votre emploi du temps. Le tout en 150 mots max.
Lors de la soumission de votre CV, veuillez noter qu’aucune photo ne doit être incluse.
P.S. Toute candidature ne respectant pas les consignes, ne seront pas considérées.
P.P.S. En raison du nombre élevé de candidatures que nous recevons, nous faisons de notre mieux pour répondre à chacune d’entre elles. Veuillez nous excuser si notre réponse prend du temps. Nous apprécions sincèrement l’intérêt que vous portez à notre entreprise. Même si votre candidature n’est pas retenue pour le moment, nous conserverons votre profil pour de futurs projets potentiels. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous portez à notre agence.
Offre d’emploi – Traduction
Nous recherchons des traducteurs et traductrices passionnés pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes créatif, orienté résultats et avez une solide expérience dans le domaine, cette opportunité est faite pour vous !
Postes recherchés :
- Traducteur/traductrice
- Réviseur/réviseuse linguistique
- Traducteur/traductrice spécialisé(e) dans un domaine spécifique (médical, technique, juridique, etc.)
Exigences :
- Diplôme en traduction, langues étrangères appliquées ou domaine connexe
- Expérience démontrée en traduction ou révision linguistique
- Excellente maîtrise des langues source et cible
- Capacité à respecter les délais et à gérer plusieurs projets simultanément
- Connaissance des normes et des outils de traduction
- Expérience en tant qu’expatrié(e)
Compétences requises :
- Excellente compréhension des différentes cultures et capacité à adapter le contenu traduit en conséquence
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à rechercher et à trouver des informations pertinentes pour la traduction
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Grande attention aux détails et précision linguistique
Compétences technologiques :
- Maîtrise des outils de traduction assistée par ordinateur (CAT) tels que SDL Trados, MemoQ, etc.
- Connaissance des outils de gestion terminologique et de mémoire de traduction
- Familiarité avec les logiciels de traitement de texte et de communication (Microsoft Office, Slack, etc.)
Responsabilités :
- Traduire des documents dans différentes combinaisons de langues
- Réviser et corriger les traductions effectuées par d’autres traducteurs
- Effectuer des recherches terminologiques et documentaires pour garantir l’exactitude des traductions
- Respecter les délais de livraison des projets et assurer la qualité des traductions
- Collaborer avec l’équipe pour partager les bonnes pratiques et les ressources linguistiques
Pour postuler ou soumettre une candidature spontanée, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à [email protected]. Veuillez mentionner le poste pour lequel vous postulez dans l’objet de votre e-mail, ainsi que vos attentes en termes de rémunération.
Dans votre lettre de motivation, expliquez brièvement votre compréhension de « thinking out of the box » et décrivez comment vous êtes capable d’exécuter vos tâches efficacement tout en ayant une certaine flexibilité dans la gestion de votre emploi du temps. Le tout en 150 mots max.
Lors de la soumission de votre CV, veuillez noter qu’aucune photo ne doit être incluse.
P.S. Toute candidature ne respectant pas les consignes, ne seront pas considérées.
P.P.S. En raison du nombre élevé de candidatures que nous recevons, nous faisons de notre mieux pour répondre à chacune d’entre elles. Veuillez nous excuser si notre réponse prend du temps. Nous apprécions sincèrement l’intérêt que vous portez à notre entreprise. Même si votre candidature n’est pas retenue pour le moment, nous conserverons votre profil pour de futurs projets potentiels. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous portez à notre agence.
Offre d’emploi – E-réputation
Nous recherchons des professionnels de l’e-réputation passionnés pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes créatif, orienté résultats et avez une solide expérience dans le domaine, cette opportunité est faite pour vous !
Postes recherchés :
- Spécialiste de l’e-réputation
- Gestionnaire de l’e-réputation
- Analyste de l’e-réputation
- Consultant en gestion de crise en ligne
- Expert en stratégie d’e-réputation
Exigences :
- Diplôme en communication, marketing ou domaine connexe
- Expérience préalable en gestion de l’e-réputation
- Excellente compréhension des médias sociaux et des plateformes en ligne
- Capacité à analyser les données et les tendances liées à l’e-réputation
- Maîtrise des outils de surveillance en ligne
Compétences requises :
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à élaborer et à mettre en œuvre des stratégies de gestion de l’e-réputation
- Sensibilité à la gestion de crise en ligne et capacité à réagir rapidement
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Grande attention aux détails et capacité à gérer les informations sensibles
Compétences technologiques :
- Maîtrise des outils de surveillance en ligne et de veille des médias sociaux (Google Alerts, Mention, Hootsuite, etc.)
- Connaissance des outils d’analyse des médias sociaux (Google Analytics, Facebook Insights, etc.)
- Familiarité avec les logiciels de traitement de texte et de présentation (Microsoft Office, Google Docs, PowerPoint, etc.)
Responsabilités :
- Surveiller et analyser l’e-réputation des clients
- Élaborer des stratégies de gestion de l’e-réputation personnalisées
- Répondre aux commentaires et aux avis en ligne de manière professionnelle et constructive
- Prévenir et gérer les crises d’e-réputation
- Collaborer avec l’équipe pour partager les meilleures pratiques et les tendances de l’e-réputation
Pour postuler ou soumettre une candidature spontanée, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à [email protected]. Veuillez mentionner le poste pour lequel vous postulez dans l’objet de votre e-mail, ainsi que vos attentes en termes de rémunération.
Dans votre lettre de motivation, expliquez brièvement votre compréhension de « thinking out of the box » et décrivez comment vous êtes capable d’exécuter vos tâches efficacement tout en ayant une certaine flexibilité dans la gestion de votre emploi du temps. Le tout en 150 mots max.
Lors de la soumission de votre CV, veuillez noter qu’aucune photo ne doit être incluse.
P.S. Toute candidature ne respectant pas les consignes, ne seront pas considérées.
P.P.S. En raison du nombre élevé de candidatures que nous recevons, nous faisons de notre mieux pour répondre à chacune d’entre elles. Veuillez nous excuser si notre réponse prend du temps. Nous apprécions sincèrement l’intérêt que vous portez à notre entreprise. Même si votre candidature n’est pas retenue pour le moment, nous conserverons votre profil pour de futurs projets potentiels. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous portez à notre agence.
Offre d’emploi – Optimisation du taux de conversion (CRO)
Nous recherchons des professionnels de l’Optimisation du taux de conversion (CRO) passionnés pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes créatif, orienté résultats et avez une solide expérience dans le domaine, cette opportunité est faite pour vous !
Postes recherchés :
- Spécialiste CRO (Optimisation du taux de conversion)
- Analyste CRO
- Gestionnaire de tests A/B
- Consultant en CRO
- Expert en UX (Expérience utilisateur) et CRO
Exigences :
- Diplôme en marketing, psychologie, design ou domaine connexe
- Expérience préalable en optimisation du taux de conversion
- Connaissance approfondie des outils et des techniques de CRO
- Capacité à analyser les données et à interpréter les résultats des tests
- Maîtrise des concepts et des meilleures pratiques en matière d’UX design
Compétences requises :
- Excellentes compétences analytiques et capacité à prendre des décisions basées sur les données
- Capacité à identifier les points de friction dans l’expérience utilisateur et à proposer des solutions d’amélioration
- Connaissance approfondie des stratégies de persuasion et de la psychologie des utilisateurs
- Excellentes compétences en communication et en présentation pour partager les résultats et les recommandations avec les parties prenantes
Compétences technologiques :
- Maîtrise des outils d’analyse des données (Google Analytics, Hotjar, etc.)
- Connaissance des outils de tests A/B et de personnalisation (Optimizely, VWO, Google Optimize, etc.)
- Familiarité avec les outils de recherche de mots-clés et de suivi de positionnement (Semrush, Moz, etc.)
Responsabilités :
- Analyser les données et les parcours utilisateur pour identifier les opportunités d’optimisation du taux de conversion
- Concevoir et mettre en œuvre des tests A/B pour améliorer les performances des pages et des parcours
- Collaborer avec les équipes marketing et design pour optimiser l’expérience utilisateur
- Suivre les KPIs et les indicateurs de performance pour mesurer l’efficacité des tests et des optimisations
- Fournir des recommandations stratégiques basées sur les résultats des tests et les meilleures pratiques de CRO
Pour postuler ou soumettre une candidature spontanée, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à [email protected]. Veuillez mentionner le poste pour lequel vous postulez dans l’objet de votre e-mail, ainsi que vos attentes en termes de rémunération.
Dans votre lettre de motivation, expliquez brièvement votre compréhension de « thinking out of the box » et décrivez comment vous êtes capable d’exécuter vos tâches efficacement tout en ayant une certaine flexibilité dans la gestion de votre emploi du temps. Le tout en 150 mots max.
Lors de la soumission de votre CV, veuillez noter qu’aucune photo ne doit être incluse.
P.S. Toute candidature ne respectant pas les consignes, ne seront pas considérées.
P.P.S. En raison du nombre élevé de candidatures que nous recevons, nous faisons de notre mieux pour répondre à chacune d’entre elles. Veuillez nous excuser si notre réponse prend du temps. Nous apprécions sincèrement l’intérêt que vous portez à notre entreprise. Même si votre candidature n’est pas retenue pour le moment, nous conserverons votre profil pour de futurs projets potentiels. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous portez à notre agence.
Offre d’emploi – Graphisme
Nous recherchons des professionnels graphistes passionnés pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes créatif, orienté résultats et avez une solide expérience dans le domaine, cette opportunité est faite pour vous !
Postes recherchés :
- Graphiste junior
- Graphiste senior
- Directeur artistique
- Infographiste
- Webdesigner
Exigences :
- Diplôme en design graphique, arts visuels ou domaine connexe
- Expérience préalable en graphisme (nombre d’années varient selon le poste)
- Portefolio démontrant des travaux de qualité et de diverses thématiques
- Excellente maîtrise des logiciels de conception graphique (Adobe
- Creative Suite, Sketch, etc.)
- Capacité à respecter les délais et à gérer plusieurs projets simultanément
Compétences requises :
- Excellente maîtrise des principes de design graphique, de la typographie et de la composition
- Capacité à comprendre les besoins des clients et à traduire leurs idées en concepts visuels percutants
- Sens aigu de l’esthétique et attention aux détails
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d’autres professionnels créatifs
Compétences technologiques :
- Maîtrise des logiciels de conception graphique (Adobe Photoshop, Illustrator, InDesign, etc.)
- Connaissance des outils de prototypage et de design d’interface utilisateur (Sketch, Figma, etc.)
- Familiarité avec les outils de création de contenu multimédia (After Effects, Premiere Pro, etc.)
Responsabilités :
- Concevoir et produire des éléments graphiques pour divers supports (print, web, réseaux sociaux, etc.)
- Participer à la création et à la mise en œuvre de concepts visuels originaux
- Collaborer avec les équipes marketing et communication pour développer des supports visuels percutants
- Respecter les directives de marque et veiller à la cohérence visuelle des projets
- Suivre les tendances et les évolutions du design graphique pour rester à jour dans le domaine
Pour postuler ou soumettre une candidature spontanée, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à [email protected]. Veuillez mentionner le poste pour lequel vous postulez dans l’objet de votre e-mail, ainsi que vos attentes en termes de rémunération.
Dans votre lettre de motivation, expliquez brièvement votre compréhension de « thinking out of the box » et décrivez comment vous êtes capable d’exécuter vos tâches efficacement tout en ayant une certaine flexibilité dans la gestion de votre emploi du temps. Le tout en 150 mots max.
Lors de la soumission de votre CV, veuillez noter qu’aucune photo ne doit être incluse.
P.S. Toute candidature ne respectant pas les consignes, ne seront pas considérées.
P.P.S. En raison du nombre élevé de candidatures que nous recevons, nous faisons de notre mieux pour répondre à chacune d’entre elles. Veuillez nous excuser si notre réponse prend du temps. Nous apprécions sincèrement l’intérêt que vous portez à notre entreprise. Même si votre candidature n’est pas retenue pour le moment, nous conserverons votre profil pour de futurs projets potentiels. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous portez à notre agence.
Offre d’emploi – Photographie, Vidéographie et Cinématographie
Nous recherchons des professionnels de la photographie, vidéographie et cinématographie passionnés pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes créatif, orienté résultats et avez une solide expérience dans le domaine, cette opportunité est faite pour vous !
Postes recherchés :
- Photographe
- Vidéaste
- Cinématographe
- Monteur vidéo
- Directeur de la photographie
- Color grader
Exigences :
- Diplôme en photographie, cinéma, arts visuels ou domaine connexe (un atout)
- Expérience préalable en photographie, vidéographie ou cinématographie (nombre d’années varient selon le poste)
- Portfolio démontrant des travaux de qualité et de diverses thématiques
- Excellente maîtrise de l’équipement et des techniques spécifiques au domaine
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les projets de bout en bout
Compétences requises :
- Excellente compréhension de la composition, de la lumière, de la couleur et des techniques de prise de vue
- Capacité à capturer des moments significatifs et à raconter des histoires à travers l’image ou la vidéo
- Sens artistique développé et capacité à créer des visuels ou des vidéos esthétiquement attrayants
- Bonne communication et aptitude à diriger et à guider les sujets lors des séances de prise de vue
Compétences technologiques :
- Maîtrise des équipements photographiques et vidéo professionnels (appareils photo, objectifs, caméras, etc.)
- Connaissance des logiciels de retouche photo et de montage vidéo (Adobe Photoshop, Lightroom, Premiere Pro, etc.)
- Familiarité avec les techniques de post-production et de colorimétrie
Responsabilités :
- Réaliser des séances de photographie et de tournage conformément aux besoins du projet
- Capturer des images ou des vidéos de haute qualité en utilisant des techniques créatives
- Effectuer le montage et la post-production des images ou des vidéos pour obtenir un résultat final optimal
- Collaborer avec les équipes créatives pour développer des concepts visuels innovants
- Respecter les délais de livraison et veiller à la satisfaction des clients
Pour postuler ou soumettre une candidature spontanée, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à [email protected]. Veuillez mentionner le poste pour lequel vous postulez dans l’objet de votre e-mail, ainsi que vos attentes en termes de rémunération.
Dans votre lettre de motivation, expliquez brièvement votre compréhension de « thinking out of the box » et décrivez comment vous êtes capable d’exécuter vos tâches efficacement tout en ayant une certaine flexibilité dans la gestion de votre emploi du temps. Le tout en 150 mots max.
Lors de la soumission de votre CV, veuillez noter qu’aucune photo ne doit être incluse.
P.S. Toute candidature ne respectant pas les consignes, ne seront pas considérées.
P.P.S. En raison du nombre élevé de candidatures que nous recevons, nous faisons de notre mieux pour répondre à chacune d’entre elles. Veuillez nous excuser si notre réponse prend du temps. Nous apprécions sincèrement l’intérêt que vous portez à notre entreprise. Même si votre candidature n’est pas retenue pour le moment, nous conserverons votre profil pour de futurs projets potentiels. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous portez à notre agence.
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