Étude de cas

Augmentation du trafic par 382.8%

Etude de cas marketing digital trafic multiplié par 382%
Voici une de nos études de cas réalisée par Nemred en 2023 :
Présentation

Sataban est une plateforme éducative anglophone qui existe depuis 2013 et qui connecte les enseignants, les familles d’expatriées et les établissements scolaires en Thaïlande. Elle propose un moteur de recherche, des informations sur les programmes d’études, les admissions, les frais de scolarité, les bourses, les emplois et plein d’autres informations.

Dilemme

Avec l’arrivée du Covid-19, Sataban a été quelque peu négligé, et les nouveaux algorithmes de Google qui sont apparus entre-temps ont considérablement réduit le trafic, le laissant presque inexistant.

Objectif

Obtenir au moins 1 000 visiteurs par mois et booster la rapidité du site sur téléphone portable afin d’obtenir une note de performance proche de 100/100.

Résultats

En 8 mois, l’objectif des 1 000 visiteurs uniques par mois a été largement surpassé. En septembre 2023, Sataban enregistre désormais une moyenne de 1 550 visites uniques chaque mois, et ne cesse d’augmenter. Quant à la vitesse de son site internet sur smartphone, elle se situe entre 96/100 et 99/100, démontrant ainsi des performances exceptionnelles.

Etude de cas marketing digital trafic multiplié par 382%
Retour en haut