Étude de cas
Un chiffre d'Affaires multiplié par x10

Présentation
La Clinique de la machine à coudre est une nouvelle entreprise de réparation située aux alentours de Guingamp. Son gérant, Romain Greze, entretient, répare et redonne une seconde vie aux machines à coudre.
Dilemme
Nouveau sur le marché, Romain possédait les compétences essentielles pour son métier, mais souffrait d’un manque de visibilité en ligne, que ce soit à l’échelle locale ou nationale, entraînant ainsi des revenus limités en raison d’une absence de présence numérique.
Objectif
Promouvoir La Clinique de la Machine à Coudre, établir la réputation de l’entreprise et augmenter ses revenus.
Résultats
En 16 mois, La Clinique de la Machine à Coudre a su s’imposer comme une référence, non seulement dans la région, mais aussi à Paris et dans le Grand-Ouest de la France. Quant au chiffre d’affaires, il a explosé, multiplié par 10 avec une impressionnante augmentation de 900%. Fort de son succès, aujourd’hui, l’entreprise est d’ailleurs engagée dans un projet de plus grande envergure.
